Your Cart

free shipping on all orders over $49

Des p'tites fesses douces

Posted by Valérie Lacasse on


Premièrement, une pommade, c’est quoi? Vite, vite, on peut la définir comme une préparation grasse qui s’applique sur la peau ou les cheveux. En d'autres mots, on pourrait dire que c’est un peu comme de la gelée de pétrole, la bonne vieille Vaseline. Mais chez Énamour, pas question de mettre des ingrédients pas naturels dans nos produits. Oh non!

Notre pommade à nous n’est composée que de bon! Huile de coco vierge, huile de margousier (neem), huiles essentielles de lavande et de tea tree font partie de la liste d’ingrédients qui sont tous naturels sans exception.

 
Comme son nom l’indique, on l’utilise surtout pour soulager les petites fesses neuves des tout-petits. Vous savez quand humidité et couches ne font pas bon ménage? Que des rougeurs apparaissent et que l’irritation se fait sentir?
Une toute petite quantité (moins que sur la photo ci-bas!) de notre pommade fesses appliquée sur une peau propre et sèche peut faire des miracles. Elle est compatible avec les couches lavables et elle est bonne au minimum 6 mois après son ouverture.



La fois où on en a manqué dans notre inventaire, des clientes nous écrivaient en panique. Et on les comprend! Antifongique et antibactérienne, elle peut aussi remplacer la crème de zinc. En plus, elle sent le ciel (et c'est pas juste nous qui le disons)! Ce n’est pas pour rien qu’elle est le chouchou de notre gamme de produits naturels!

Comme Énamour encourage la consommation minimaliste et responsable, la pommade fesses peut aussi servir aux plus grands. Oui, oui. Elle peut aider l’eczéma, le pied d’athlète, les écorchures, etc. Toute la famille peut donc se servir du même joli petit pot de pommade. En plus, ça fait beau dans la salle de bain.

Ça vous intéresse? Cliquez sur la photo!

Leave a comment: